best of sms

Publié le par Original Prankster

Aujord'hui je n'ai pas préparé une planche et pour cause: j'était trop bourré hier pour dessiner, pour me racheter j'ai décider de vous faire part des meilleur sms que j'ai reçu:

Les 4 miracles d'1 femme: ell mouille sans se doucher, elle saigne sans se cogner, elle donne du lait sans brouter, elle casse les couilles sans les toucher.
7obek jbed men sSTEG elgalbi ficha, sra3ni, habelni, tayarni kierricha, 7obilik akwa min 7ob farhoud elbicha, wrbatni lik esstal welkicha, Ha ha ha
3an abou NOKIA kal: Silou silata errahim ba 'ALLO' fa takallemou wa in lem tastati3o fa bi 'SMS' ib3atho wa in lem tastati3o fa adh3afo el imen fa appel a3milo
L'elephant etonné devant le chameau demande: Pourquoi t'as des nichons sur le dos?le chameau répond:culoté comme question pr qq1 qui a la bite sur la figure!!
It starts with F, ends with K, has 4 letters & when not available a man uses his hand...Obviously it is a "FORK", but i like the way u think!!
SFBT, UCCV, Walker et smirnoff vous souhaitent aid mabrouk et vous informent que pouvez reprendre votre activité normale
Devine a quel temps est conjugué cette phrase:"Nous ne voulumes pas de gosse, mais nous en eumes 2". C'est le preservatif imparfait ...
Que peut on dire d'un homme qui mange un poivron trés piquant: Un homme d'anus confiance
Fi skoun el layl w ta7ta nour el 9amar w 3la sawt hadir el ba7ri w ri7et el azhar w ta7ta aghsan el achjar... famma far meyet ...
lé60millimes subtiles Le string é le vrai symbole de la démocratie: il sépare la gauche de la droite,soutient la masse,arrondit les bords et attire les peuples.
Famma un petit taktouk yechri fi echbouk,3amel 3ark w ma3rouk,w 9aleb ednia 3al noumrouk,juste bech i9ollek:"3IDKOM MABROUK"
J'ai bouffé les couilles du mouton mais il avait oublié de tirer son couple con.!beeerk...!

Publié dans prankster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article