culture du détail ...

Publié le par Original Prankster

L'image qui suit est une partie de l'affiche publicitaire d'un Hypermarché étranger installé en tunisie (il n' y que 3),  regardez bien emmm,

Mais si on regarde bien, les mecs de la pubs, ils ont merder !

regardez

Alors je lance un concours:

celui ou celle qui m'envoi le nom du sper marché a droit a un lablabi de chez wild hanifa.

Merci ULTRA pour ces images.

hi hi hi

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans prankster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
 <br /> <br /> :-) Et dire que cet Hypermarché est bien réputé (hors Tunisie) donc j'imagine que ce n’est pas le premier venu qui prépare ces publicités et affiches, y a toute une équipe derrière (marketing et publicitaires) ,tunisiens j'imagine, et recruter avec soin (ça c'est sure pour faire un tel truc)<br />  <br /> <br /> La maison mère en penserait quoi ?  Je me demande !!!<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />  <br />
Répondre
O
ouais  il ont attraper le virus VIH Very Imprtant Hyprocrites